H!PH0P-STR££T

forum Hip-Hop
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 DJ whoo Kid

Aller en bas 
AuteurMessage
G-UN!T $0LD!£R$

avatar

Nombre de messages : 120
Age : 27
Localisation : 7.6 Le Havre
Date d'inscription : 24/08/2006

MessageSujet: DJ whoo Kid   Sam 26 Aoû - 14:06

En l'espace de 4 petites années dans le Queen's,New York DJ Whoo Kid a produit pas loin de 42 mixtapes. Au commencement il débuta par sortir des "beef tapes" qui permirent à de nombreux d'artistes hip-hop d'exterioriser leur colère et leurs pensées a l'encontre d'autres artistes ainsi que contre l'industrie du Rap. Tres vite la rue ne peut plus se passer du talent de DJ Whoo Kid et de la qualité de ses mixtapes. Mais cette réussite a un coût et plusieurs artistes présents autrefois sur ses mixtapes sont jaloux de son succesDJ Whoo Kid éclata véritablement apres la production de "Goin' Platinum" avec Busta Rhymes qui fut en rupture de stock partout... Ce qui en fit la plus grosse mixtape de l'époque ! Et propulsa ainsi Whoo Kid à la place de N°2 derrière DJ Clue, n°1 à l'dj whoo kid bio:

Ce succes lui permit d'entretenir des relations avec la maison de disque Violator Management/Records qui le fait participer à des tournées et des évenements DJ,lui construisant une renommée et une reconnaissance certaine. DJ Whoo Kid décida de se concentrer exclusivement a la production de mixtapes accueillant des artistes reconnus et sa mixtape suivante "DJ Whoo Kids' All-Star Birthday Bash" fut un tres grand succes et lui permis d'établir des liens avec Big Dog Films ( la compagnie de production de Hype William, l'un des plus gros directeur de clip ). Sa mixtape comprenait des featuring avec des stars comme Ja Rule, The Hot Boys, Drag-On, Raekwon, and 50 Cent.

C'est lors d'une session studio avec 50 Cent dans le Queens à la station Hot 97 que Whoo Kid rencontre Stretch Armstrong. Les deux se concertent et décident de s'associer pour former une team incontournable et attirer une multitude de fans hip-hop : d'où la création des Murda Mixtapes. La troisieme série de ces mixtapes est hébergée par Ruff Ryders et contient des freestyles de The Lox, Canibus, Beanie Sigel, Major Figgaz, Nas, Black Rob, 50 Cent, Ali Vegas et des anciens sons de Notorious B.I.G ( le theme de ce gros succes est dérivé du film Matrix)

Tout ceci amène 50 Cent et son crew a le prendre comme Dj personnel pour ses mixtapes et ses remix.Epoque dans la vente globale de mixtapes.Ce succes lui permit d'entretenir des relations avec la maison de disque Violator Management/Records qui le fait participer à des tournées et des évenements DJ,lui construisant une renommée et une reconnaissance certaine. DJ Whoo Kid décida de se concentrer exclusivement a la production de mixtapes accueillant des artistes reconnus et sa mixtape suivante "DJ Whoo Kids' All-Star Birthday Bash" fut un tres grand succes et lui permis d'établir des liens avec Big Dog Films ( la compagnie de production de Hype William, l'un des plus gros directeur de clip ). Sa mixtape comprenait des featuring avec des stars comme Ja Rule, The Hot Boys, Drag-On, Raekwon, and 50 Cent.C'est lors d'une session studio avec 50 Cent dans le Queens à la station Hot 97 que Whoo Kid rencontre Stretch Armstrong. Les deux se concertent et décident de s'associer pour former une team incontournable et attirer une multitude de fans hip-hop : d'où la création des Murda Mixtapes. La troisieme série de ces mixtapes est hébergée par Ruff Ryders et contient des freestyles de The Lox, Canibus, Beanie Sigel, Major Figgaz, Nas, Black Rob, 50 Cent, Ali Vegas et des anciens sons de Notorious B.I.G ( le theme de ce gros succes est dérivé du film Matrix).Tout ceci amène 50 Cent et son crew a le prendre comme Dj personnel pour ses mixtapes et ses remix.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gunitsoldier7614.skyblog.com
 
DJ whoo Kid
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bam Gotti - Dj Whoo Kid "True Thug's - Propagande Américaine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
H!PH0P-STR££T :: RAP U$ :: B!OGRAPH!£S U$-
Sauter vers: