H!PH0P-STR££T

forum Hip-Hop
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Lil Kim quitte Warner pour le géant Interscope

Aller en bas 
AuteurMessage
[R'omeo]

avatar

Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 25/08/2006

MessageSujet: Lil Kim quitte Warner pour le géant Interscope   Ven 25 Aoû - 15:06

Depuis quelques temps que Lil Kim est sortie de prison plus tôt que prévu, celle-ci a fait savoir à travers les rumeurs médiatiques qu'elle souhaitait quitter Atlantic Records, la filiale de Warner Music Group. Les raisons paraissaient évidente : 'The Naked Truth' n'a reçu la promotion méritée alors qu'elle était en prison, et du coup ce 4e disque (pourtant bien reçu par la critique) n'a pas atteint le disque d'or. Son précédent disque, 'La Bella Mafia' était certifié platine aux Etats-Unis.

Kimberly Jones, de son vrai nom, lorgnerai du côté d'Interscope, qui possède poutant 50 Cent avec qui la mésentente est toujours d'actualité. Une nouvelle qui ne rassure pas vraiment ses fans qui l'auraient vu plutôt signer chez Def Jam ou même Geffen Records. En attendant une annonce officielle, on peut toujours espérer que la rappeuse de Brooklyn change d'avis au dernier moment.

Plus récemment, Trina, a elle aussi souhaité quitter Atlantic pour chercher un label plus interessant. Habituée aux disques de platines, la rappeuse de Miami n'a pas sorti d'album depuis quatre ans et prépare un 3e opus, 'Rock Starr', pour 2007. Bizarre tout de même que les artistes féminins prennent tout d'un coup la fuite de chez Warner.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Lil Kim quitte Warner pour le géant Interscope
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les 5 albums Warner pour 16E50
» Ne me quitte pas
» Recherche grille d'accord pour open tunning
» Météo pour Rust
» Un site interressant notement pour les conseils de lutherie.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
H!PH0P-STR££T :: RAP U$ :: N£W$ RAP U$-
Sauter vers: